Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
18 mars 2013

Quand parfois dans la vie on fait un virage à 360

Quand parfois dans la vie

on fait un virage à 360 degré

on a envie de tout changer !!!

c'est le cas de 

mon charmant client  qui a reçu 

sa commande .

J'ai chiné pour lui

ces meubles .

il avait besoin d'une table de salon pas trop grande

alors voilà

IMG_2952

IMG_2953

 

et puis so chic

cette magnifique encoignure!

patinée comme la table,

pour créer une ambiance douce et intime ...

un rien masculine!!!

IMG_2987

IMG_2988

IMG_2990

IMG_2991

Il est ravi ,

je le remercie encore de sa confiance

et bientôt une autre chine!

Bon début de semaine à vous

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cet ensemble en deux couleurs!<br /> <br /> Belle journée
C
Il a de quoi être ravi cet ensemble est très sympa, j'aime bcp l'encoignure.<br /> <br /> Biz et belle soiree<br /> <br /> Laure
F
Ton client doit bien sentir dans les nouveaux baskets.. je voulais dire nouveaux meubles.....<br /> <br /> Bizzzzz
U
Un ensemble harmonisé et remis au goût du jour par TOI, ton client ne s'est pas trompé dans son choix, il ne pouvais mieux tomber !!!! C'est BEAU avec un grand B ..... Douce semaine à toi Maïté, bon faudra pas compter sur le printemps grrrrr !!!! ♥ Bises ♥
B
Très jolis meubles et belle patine.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Isa
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité