Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
14 mars 2013

Les commandes se suivent et se ressemblent! même

Les commandes se suivent et se ressemblent!

même dans la patine!

une suite de guéridons 

avant

 

IMG_2878

aujourd'hui

une patine ton lin

et cirée (choix de ma cliente)

 

IMG_2982

 

IMG_2983

 

un autre même style !

avant

IMG_2978

IMG_2979

 

ici le choix de ma client s'est porté sur

deux tons 

lin pour les pieds et une patine "brun délice"

légèrement blanchie avec un noeud

pour le plateau

 

 

 

et puis un repose pied tissu lin et pois brodés

 

IMG_2980

IMG_2981

 

et ça continue à l'atelier

la suite bientôt

 

 

IMG_2959

 

IMG_2963

belle fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
C
Franchement mieux après!☺ Evidemment que tes clientes te demande la même chose (ou presque) vu comme c'est beau!☺<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Beau boulot !!!! Que de jolis choses.<br /> <br /> Bravo et belle journee<br /> <br /> Laure
A
Tu as joliment travaillé!<br /> <br /> Belle journée
F
quand les séries sont belles, ce n'est pas grave!<br /> <br /> Tu travailles sans jamais de relâche dis donc! Quelle belle énergie créatrice!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> la fourmi
V
Je suis surprise....tu patines aussi le marbre ? trop fort !<br /> <br /> Le repose pieds se plairait bien chez moi avec ses tons lin !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> La Chichis
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité