Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
23 décembre 2014

les dernières bergères de l'année ont été livrées

les dernières bergères de l'année ont été livrées

osez la couleur!!!

 

avant

 

unnamed

IMG_1466

 

Pendant

 

 

IMG_1467

 

IMG_1164

 

 

elles sont passée à l'aérogommage ici

puis juste cirées

IMG_1234

IMG_1554

 

IMG_1568

 

IMG_1557

IMG_1569

 

Tissu de chez Designer Guild et 

finition clous tapissiers 

une cliente ravie 

et c'est le plus important!

 

et puis le "in situ" promis

les deux bergères à oreilles et le pouf tiangle recouverts d'un tissu

de chez Casamance

 

IMG_1548

IMG_1551

 

 

Une table de salon qui rejoindra ce petit monde

avant

 

table de salon louis xv

 

pendant

 

IMG_1311

 

je trouvais le bois très joli

mais le désir de ma cliente était une patine 

ton chanvre

IMG_1552

 

 

 

 

et puis après les illuminations du 8 décembre 

Noël s'est doucement installé à la Jaderie

 

8 décembre

IMG_1328

IMG_1329

IMG_1330

et puis une crèche autrement

 

IMG_1373

IMG_1374

IMG_1375

 

    Les plus beaux cadeaux de Noël ne sont pas toujours sous le sapin.

La famille, les amis, les petits compagnons à 4 pattes,

sont des cadeaux du Ciel enveloppés d’amour…

Joyeux Noël et Paix sur Terre!

Maïté

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeuses fêtes de fin d'année entourée de vos proches.<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille en tout premier lieu la santé , l'amour, la créativité, la sérénité et la prospérité.<br /> <br /> A bientôt par mail pour la dernière photo <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Lucette
S
En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Gros Bizous, Sylvie.
C
Tout est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo tu peux être fière.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!
B
Toutes tes bergères sont superbes ! Félicitations<br /> <br /> Joyeux Noel Maïté !
S
Passe un excellent Noël entourée de ta famille!<br /> <br /> Bise
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité