Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
28 septembre 2014

Les vacances, c’est toujours trop court! se

Les vacances, c’est toujours trop court!

 se réhabituer en douceur

 

 profiter de ces instants de calme pour reprendre tranquillement ses marques ...

 

Merci pour vos gentils messages ...

d'inquiétude parfois

tout va bien ..

Juste beaucoup de travail, une nouvelle orientation

dans le coaching déco...

toujours plus de tapisseries de sièges ...

et surtout inciter mes clients à garder toute la noblesse

du bois 

(lorsque le meuble est réalisé dans un superbe bois )

 

je partage mes quelques dernières réalisations

avant

 

buffet ste blandine1

bonnetiere

 

deux meubles de salle à manger

et la table en chêne .

 

 

pendant

un très lourd poncage!

 

photo 5

L'architecture du mobilier se dessine en lignes épurées d'une sobre élégance.

Simplicité ne veut pas dire froideur !

 

Libéré du superflu, l'espace devient lumineux et invite à la plus joyeuse convivialité.

Vous pouvez jouer avec les volumes et les matières pour trouver l'accord parfait entre pure modernité et charme cosy des soirées au coin du feu !

 

 

 

buffet ste blandine

IMG_1415

IMG_1416

IMG_1417

IMG_1418

 

les meubles in situ sous une jolie céruse blanche

 

Une cliente ravie de son nouveau décor

 

 

et puis un petit meuble style confiturier 

très sombre

 

IMG_1067

après être passé à l'aérogommage

photo

 

 

très abîmé et impossible de le laisser brut,

le choix de ma cliente s'est porté sur une nuance de gris

 

IMG_1419

IMG_1420

IMG_1421

 

esprit campagne chic 

il a trouvé sa place dans la maison de campagne de mes clients !

 

deux anciennes bergères

le tissu est usé et abimé

besoin d'être métamorphoséés

 

IMG_1423

 

le bois a été décapé et laissé brut le tissu complètement changé

le choix de ma cliente s'est porté sur un tissu 

de chez Casamance avec le passepoil assorti

 

IMG_1100

IMG_1098

IMG_1099

 

Retrouvée toute sa beauté, une bergère à l'ancienne avec le  lin et le bois naturel,


ce fauteuil trouvera sa place dans la demeure familiale de ma cliente.

Il y en avait deux !

 

 

Et puis 6 chaises style "directoire" avaient besoin d une nouvelle assise ...

les galettes ont été complètement rénovées 

et un tissu de chez Casamance les recouvre également.

 

IMG_0083

 

 

et promis je fais un in situ dans quelques temps ...

je reviens vite...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Contente de vous revoir sur la toile!!!.....Tout est superbe!!!
S
T'es trop forte ma belle !!!<br /> <br /> Tout est parfaitement beau !!!<br /> <br /> Bizous.
P
Encore de bien belles métamorphoses ....C'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations ....Pour ma part je suis entrain de décaper 2 meubles dont une commode dans le même style que le petit confiturier mais c'est beaucoup plus long qu' avec l' aérogommage ....<br /> <br /> Bisous et belle semaine ♥
S
roooh que du beau tu nous montres, les propriètaires ne peuvent être que ravis du changement !!! bravo à ton savoir faire et ton goût très sûr !!! bisess ylvie
C
oh lala c'est dingue tout ce que tu as fais et en plus c'est magnifique!☺
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité