Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
20 mars 2013

Dernière transformation ! un tabouret tout rond

Dernière transformation !

un tabouret tout rond style Louis XVI

je lui donne un petit air de printemps!

 

IMG_2997

IMG_3026

IMG_3027

 

j'ai appliqué un ton lin avec un effet légèrement usé

généreusement ciré

et je l'ai recouvert d'un tissu lin aux semis de roses

avec une finition double passepoil

et voilà une commande partie ...

 

Publicité
Commentaires
U
En effet un tissu bien printanier et qui donne envie que le printemps passe enfin la porte ...... Tu as travaillé comme un chef, j'AAAAdooooore ..... Douce journée à toi<br /> <br /> ♥ Bises ♥
C
Tout en délicatesse et douceur......
B
C'est tellement joli et discret que si l'on ne lit pas les commentaires, on ne voit pas le double passepoil, j'aime beaucoup !
M
Très mignon, tu as dû avoir une cliente satisfaite, le tissu est ravissant.<br /> <br /> Douce fin de journée.
S
très joli, j'aime bien ce tissu très printanier!!!<br /> <br /> bises sylvie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité