Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
24 novembre 2015

Prendre le temps , de partager les dernières

Prendre le temps , de partager les dernières commandes...

 

 

un guéridon très ancien et travaillé ,

en bois foncé,

gueridon avant noyé

 

a effectué un passage chez aérogom '38

 

gueridon décapé noyé

pour ensuite recevoir une "patine style campagne"

un ton lin clair pour le pied et 

le plateau étant très beau , 

il a été décidé de le conserver et de le vitrifier

avec un produit "Blanchon"

 

gueridon noyer 1

gueridon noyer

 

 

 

 

 

 

Un bridge ancien

pendant

 

le bois a été décapé et peint en noir

 

bridge pendant

 

 

bridge 1

l'assise a été recouverte d'un faux cuir gris

 

avec surpiqûres

bridge

bridge2

 

 

Le dossier est recouvert d'un tissu effet velours anthracite

 

bridge3

et une finition avec des clous tapissiers en alu 

 

 

Une ancienne biblithèque à partitions

(je pense) est arriver dans un allure un peu particulière

dorée, verte et rouge!!

 

bibilotheque

un bon décapage obligé

bibliotheque2

bibliotheque3

 

Une patine lin clair

a été posée avec un travail sur les moulures 

en ombré "soie grège"

bibliotheque4

 

bibliotheque5

 

bibliotheque7

bibliotheque8

 

 

une cliente plus que ravie !

 

Ce cabriolet style Louis XV

avait juste besoin  de changer de passepoil,

a client voulait du rouge!

cabriolet louis XV

 

j'ai proposé de faire un rappel sur la broderie également !

cabriolet louis XV2

 

 

un chevet "style Louis Philippe"

avant

chevet ligné avant

 

Ma cliente désirait un ligné gris et blanc

pendant

chevet ligné

 

 

les poignées sont peintes couleur argent

une touche plutôt contemporaine!

IMG_1667

IMG_1668

IMG_1669

 

 

 

 

Commode style 

"Louis Philippe"

Ma cliente voulait la vendre!

et pourtant ...

avant

en noyer très foncé

commode LP avant

 

 

pendant elle est passée chez Aérogom 38

commode LP

 

il y avait un manque dans l'angle en bas

je l'ai refait avec un mastic

commode LP2

 

aujourd'hui dans un autre esprit plus contemporain ,

les poignées ont été changées et des étiquettes 

en zinc cachent les serrures.

commode LP3

commode Lp4

le plateau a été vitrifié ainsi que l'intérieur des tiroirs

quant au corps il a juste été ciré généreusement.

 

 

 

 

Un Pouf XXL

(en vente)

style Louis XVI cintré

 

complètement regarni et recouvert d'un tissu de chez Casamance

effet velours gris taupe

 

repose pied 1

repose pied 2

repose pied

 

finition clous tapissiers noir

me contacter

ici

 

un pouf

"journal"

 

comme sur des roulettes !!!

pouf journal 2

pouf journal

 

vendu

mais possible d'en refaire

 

(vente) pouf ou repose pieds

 

 

Tissu arabesques roses velours

sur fond taupe

4 pieds anciens cérusés

sur roulettes 

 

IMG_1673

IMG_1674

IMG_1675

finition clous tapissiers

adonisés

me contacter

ici

 

Merci à vous d'être toujours fidèle

à bientôt

°§°§°

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Agnès. Belle journée à toi
A
J'aime tout, très joli travail, bravo.<br /> <br /> Bises
M
Merci à vous c'est trop gentil! si j'étais près de chez vous, je trouverai une place!!! a bientôt<br /> <br /> la bise
M
Tout est trop beau ! Heureusement que ma petite maison est pleine et que je n'habite pas à côté de chez vous Maïté ... (lol) quels nombreux talents vous possédez ... Bravo, bises et à bientôt par mail...
M
Merci et belle continuation à toi
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité