Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
10 avril 2014

Pas très présente sur le blog ! juste le temps de

Pas très présente sur le blog !

juste le temps de sortir de l'atelier 

et partager certaines de mes dernières réalisations.

 

une étagère provençale

trouvée par ma cliente

avant

IMG_1149

 Poncer, reboucher les trous, recoller

certaines toupies

et aujourd'hui

le choix de ma cliente pour du lin et taupe ...

 

IMG_0710

IMG_0712

IMG_1168

IMG_1169

IMG_1170

 

deux chevets anciens

différents retrouvent 

un nouveau style

 

IMG_1174

 

IMG_1176

IMG_1177

ici également le choix du lin et ton taupe,

par contre on a gardé le marbre d'origine

 

une bonnetière ancienne ,

un peu abîmée est passée à l'atelier 

pour en sortir dans les tons lin et taupe

avec "pour changer"une porte grillagée

le miroir biseauté a été récupéré pour une autre destination

 

Sans titreSans titre

 

quelques petits meubles qui avaient besoin d'un coup de pinceau

 

IMG_1183

IMG_1184

IMG_1179

unnamed (1)

unnamed (2)

 

 Pour une cliente qui ose le gris et céruse

Merci d'être toujours là

et pardon de mon absence, entre les livraisons, 

les patines, réfection de sièges,

conseils déco

 

j'ai un peu la tête dans le guidon!!!

mais la ligne d'arrivée n'est pas trop loin, je reviens bientôt ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
splendide comme à chaque fois. C'est toujours un vrai plaisir de venir vous visiter.. Un régal pour les yeux. Merci.<br /> <br /> Jacky
C
Et bien quel boulot.... que de merveilles.....<br /> <br /> Bravo !!!!
C
Bravo pour toutes ces jolies patines.<br /> <br /> Et oui on ne peut pas être partout et le travail est plus important.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
S
Wahou! Tout est beau! Mais un gros coup de cœur pour l'étagère provençale, elle est magnifique!<br /> <br /> Bise
P
J'aime le fait de redonner une seconde vie aux vieux meubles...Félicitations pour tes réalisations.... J'ai un petit faible pour l'étagère provençale.... C'est la 1ere fois que j'en vois une.....<br /> <br /> Bon courage pour la suite et douce soirée ♥
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité