Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
22 mars 2014

Presqu'un mois de passé !! déjà !! me revoilà

Presqu'un mois de passé !! déjà !!

me revoilà pour un court moment...

Après quelques jours ici

 

tournai grand place

 

lille-vieille-bourse_interieur

 

 

et là

meribel

(photos web)

 

quelques jours de repos attendus !!

me revoici avec les commandes terminées

 

une commode finition cérusée

pendant

IMG_1128

 

IMG_1134

Sans titre

 

 

 

une table basse très foncée

 

 

P1010478

IMG_1156

IMG_1157

IMG_1158

 

 

une patine grise avec un effet usé a été choisie

 

un petit meuble d'entrée

P1010473

 

IMG_1159

IMG_1160

 

 

une patine lin et ficelle le tout ciré

 

IMG_1145

IMG_1146

 

3 tabourets retrouvent une nouvelle jeunesse!!!

 

IMG_1135

 

 

Une toupie géante pour une charmante cliente!

IMG_1116

IMG_1117

IMG_1119

 

 

 

et puis pendant les vacances j'ai pensé un peu à ma collection privée!!

je partage ...

une ancienne chaise chinée il y a longtemps

complètement regarnie et tapissée avec un tissu de créateur

elle trouvera doucement  sa place à la Jaderie

 

IMG_0717

IMG_0718

 

 

bon week end à vous

et merci de vos visites ...

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la commode...superbe boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy
A
Un peu de repos et te voilà repartie de plus belle j'aime beaucoup le tissu de ta chaise<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
M
De magnifiques lieux de vacances, sans nul doute bien méritées. Les nouvelles patines sont superbes, la table basse y a perdu de son côté "mastoc" et je suis certaine qu'elle a fait la joie de sa propriétaire.<br /> <br /> Douce journée. Mireille
C
Encore une fois je suis épatée par tant de boulot!!! Tu les avais bien méritée tes vacances.. ta collec' perso est topissime
M
Tu es venue à Tournai rhooo c'est ma ville !!<br /> <br /> Tu es allée un mercredi?sinon dommage ......derrière la gare il y a un magasin de tissu bon marché et où l'on trouve souvent de beaux tissus!bonne journée ,continue de faire tout ce que tu fais c'est trop top!mon blog:http://annietournai.canalblog.com/
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité