Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
18 février 2013

Ils ont eu un coup de coeur lors d'une balade sur

Ils ont eu un coup de coeur lors d'une balade sur le blog

pour Audrey !!

 

"come back"

535

 

ils m'avaient demandé le coin téléphone

IMG_2752

puis une autre demande

j'ai donc chiné les 6 chaises médaillon

"style Louis XVI "

IMG_2810

 

elles sont toutes passées sous mes pinceaux 

et à l'atelier tapisserie

et aujourd'hui 

prêtes à partir

IMG_2921

IMG_2923

Tissu effet papier journal "St Tropez"IMG_2924

 

finition clous tapissier noir graphite

IMG_2925

 

et puis je partage mon 

"coin réservé aux filles"

 

coin fille

belle semaine

 

Publicité
Commentaires
A
Joliment transformées<br /> <br /> Douce soirée
B
Quel travail!<br /> <br /> Et belle réussite.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
C
Exactement ! Un coup de foudre pour ses belles réalisations et une belle rencontre avec Maïté! Un travail magnifique !
P
Quel bel ensemble ! Ils sont donc eu aussi tombés dans le piège de tes belles tapisseries ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
S
de belles réalisations comme toujours, parole d'une fan !!<br /> <br /> bises sylvie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité