Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
21 février 2013

Quand un tapissier professionnel me demande de

Quand un tapissier professionnel 

me demande de patiner son trône 

je ne suis pas "peu fière"!!!

avant

IMG_2926

 

vous le voyez blanc , lin ou gris???

non même si j'ai carte blanche

il sera "topaze"

IMG_2942

IMG_2947

IMG_2948

IMG_2949

avec un léger effet métal légèrement blanchi et usé,

il ne reste plus qu'à le terminer 

et surtout touver le tissu qui l'épousera!

 

et puis la chine de mon client enfin  trouvée

alors au travail!!

IMG_2950

IMG_2951

 

a bientôt

Publicité
Commentaires
C
Cette patine est très belle je suis curieuse de le voir terminé ...<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Biz
C
J'avais encore jamais vu un tel trône, ta couleur est superbe.<br /> <br /> Bravo et bon dimanche
B
Super, il me tarde de le voir terminé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
M
Il va être méconnaissable une fois retapissé... bravo Maïté !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
S
très prometteur ce trône !!! bises sylvie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité