Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
1 janvier 2013

Belle et douce année 2013 °§°§°§ En ce 1er

Belle et douce année 2013

°§°§°§

 

En ce 1er janvier je remercie Cécile

du blog " Custom Bricol"!

 

qui m'a owardisée en 2012

81794988_p

Les règles : Remercier sa cooptatrice – Parler  de soi de 7 façons – Taguer 7 copinautes – Les prévenir…

 

il est donc plus que temps de vous dévoiler

les 7 insdicrétions demandées!

 

1

 

je ne supporte pas la foule , la ville

je suis complètement claustro et prefère donc

les rando en montagne l'été

 

 

IMG_1861

 

2

et l'hiver le ski

 

ski

 

3

je n'ai pas peur du ridicule

 

132

 

 

4

j'ai fait mes études en Belgique 

et j'ai une réelle nostalgie

de ce   "royaume"

 

 

 

compo_belgique

l'architecture, les boutiques, les fêtes, les bières,

les gauffres, les chocolats......

 

5

il est mon inspiration et pour tout vous dire

j'affectionne le style flamand en déco

 

Flamant-thumnail

épuré, chic et sobre

 

6

 

je suis la petite dernière 

d'une famille de huit enfants

avant moi j'ai 

7 frères

 

les-7-freres-1980-19599-337113471

non je n'étais pas choucou du tout!!!

je me suis forgée une carapace!

 

7

et je prèfère donner que de recevoir!

 

il_est_plus_facile_de_donner_juste_dedans_au_stupi_bouton_publicitaire-p145921336293152325en872_216

(image du web)

 

j'offre donc cet award a tout ceux qui

ont le temps , l'envie de dévoiler 

7 ou plus indiscrétions!

encore belle année à vous qui passez....

Publicité
Commentaires
C
Une belle année 2013. Que tous tes voeux se réalisent, qu'elle soit CREATIVE et qu'elle t'inspire....<br /> <br /> Biz et belle journée<br /> <br /> Laure
C
Merci de nous avoir dévoilé un peu de toi ... <br /> <br /> Je te souhaite une Bonne, Douce et Heureuse année 2013 !<br /> <br /> Que tous tes vœux se réalisent et surtout qu'elle garde chacun en bonne santé ...<br /> <br /> Biz
P
Je te souhaite une très belle année 2013, avec plein de bonheur autour de toi, et aussi plein de meubles ! lol !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
M
Douce & belle année 2013 pour toi & tous ceux qui te sont chers.
C
très belle année 2013 Maïté..et merci pour ces petites indiscrétions qui font te connaitre mieux!<br /> <br /> gros bisous .Cathy
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité