Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
19 décembre 2012

Vite Vite je termine, l'avant dernière commande!

Vite Vite je termine,

l'avant dernière commande!

une table violon en noyer avait besoin d'une petite restauration,

avant

 

IMG_2596

IMG_2600

 

 

après ponçage, collage ...

 

aujourd'hui prête à partir

 

 

IMG_2656

 

IMG_2657

 

IMG_2658

 

le plateau a été poncé et juste ciré,

le pied peint en gris anthiquaire puis légèrement blanchi

et ciré avec un aspect usé.

 

Et Noël s'installe doucement à la Jaderie

 

IMG_2619

 

 

IMG_2626

 

effet magique ! involontaire....

A bientôt

bons préparatifs à vous

Publicité
Commentaires
L
En ce premier janvier encore tout jeune et tout frais, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joies diverses en famille et entre amis, la santé chaque jour, la bonne humeur du matin au soir et le plaisir de revenir lire ici de jolis billets pour régaler mes pupilles.<br /> <br /> 2013 gros bisous houpettiens du coeur et toujours sous le signe de l'humour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana et sa houpette
A
Mes réponses à tes coms me reviennent, tu as du surement changer d'adresse mail ..... Alors me voilà sur tes pages pour venir te souhaiter à toi ainsi qu'à tes proches de Merveilleuses Fêtes de fin d'Année, qu'elles vous apportent à tous beaucoup de Joie, De Bonheur, d'Amour et de Santé ...... Gros bisous du ♥
C
Félicitations une fois de plus pour cette belle rénovation !!!<br /> <br /> Et Excellentes fêtes de fin d'année !!!<br /> <br /> Biz
A
Joli cette table!<br /> <br /> Bises
M
Très belle cette table, les deux teintes sont en belle harmonie.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Mireille
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité