Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
16 novembre 2012

Pour sa petite princesse, ma cliente m'a dit :

Pour sa petite princesse,

ma cliente m'a dit : "faites comme vous voulez"

mais avec quelques directives quand même!

il était gris , je l'ai donc décapé et poncé,

IMG_2325

 

aujourd'hui , il est patiné dans deux tonalités

"tea time" et "ficelle blanchie",

 deux noeuds ont pris place sur le plateau

le tout généreusement ciré.

 

IMG_2363

IMG_2368

IMG_2365

il est allé s'installer dans une douce chambre romantique

 

et puis

 

parce que c'est Noël avant l'heure 

Cécile ( trop chouette)

vous propose de gagner cette petite machine révolutionnaire

mais oui il vous reste une place sur l'étagère 

là dans le garage!!!

 

80901984_p

 

allez vous renseigner ici

et bonne chance!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Ce bureau est ravissant ! la petite fille va sûrement être conquise !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
C
Je suis jaloussseeee, il est trop beau ce bureau.
C
Mais quel boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe réliastaion elle doit être aux anges la demoiselle!...Merci du relais ma belle♥
N
trop beau et les détails qui font tout!!<br /> <br /> je pense que tu as du faire un succès pour cette princesse<br /> <br /> bisous et bonne fin de week end<br /> <br /> nath
S
Magnifique ce petit bureau! Et romantique à souhait!<br /> <br /> Bon week end
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité