Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
13 novembre 2012

Un coin salle à manger a changé de style!! avant

Un coin salle à manger a changé de style!!

avant

1 table ronde avec 2 rallonges

et 6 chaises paillées

IMG_2230

 

 

IMG_2250

 

IMG_2251

 

IMG_2252

 

IMG_2253

après un énorme travail de ponçage

de nettoyage

les voici aujourd'hui

 

IMG_2340

 

IMG_2341

 

IMG_2342

 

IMG_2343

un ton lin pour l'ensemble légèrement usé

et le plateau a reçu une protection spéciale cuisine 

afin d'en faciliter l'entretien.

Une cliente ravie...

et la suite ..

 

IMG_2306

 

 

IMG_2325

 

juste le temps de vous montrer et j'y retourne

à bientôt

Publicité
Commentaires
R
ça travaille dur, bravo!
C
Beau travail sur la table et les chaises assorties ! Le bureau promet d'être magnifique car il a déjà une superbe base !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
S
La salle à manger est superbe!!!<br /> <br /> Bise
C
T'es une folle furieuse toi! Quel boulot! C'est magnifique
M
Mais où trouves-tu le temps pour démonter table & chaises et tout rassembler, magnifiquement revisité, aussi vite !! J'aime beaucoup le mariage de la paille des chaises avec le blanc du bois ! <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon billet, du coup avec tes explications sur mes "ficelles" je n'ai plus d'excuse pour laisser une chaise à l'abandon !<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité