Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
25 octobre 2012

Son blog est unique, "elle" est inégalable et en

Son blog est unique,

"elle" est inégalable et en plus a le coeur sur la main,

je lui dis simplement MERCI

"elle" pense à moi, " la débordée" 

et m'offre une nouvelle bannière en me disant

" t'en fais ce que tu veux" 

ben voilà tel un merveilleux cadeau

je l'affiche

"elle" est ici

merci Cécile

 

je vous montre les fauteuils cannés

une commande qui a été chinée

et revisitée à la demande de ma cliente

avant

IMG_2109

IMG_2140

 

aujourd'hui

 

IMG_2238

IMG_2239

IMG_2241

pour le 2ème les puristes diront

"cela ne se fait pas " 

il était canné à l'assise et on ne le modifie pas 

en assise tapissier !

moi j'dis "tant pis c'est fait"

et j'aime bien aller à contre courant

et puis pour ma collection privée

en phase de finition

IMG_1820

IMG_2243

 

un tissu uni taupe grisé un peu velouté

et les coussins seront bien plus éclatants!

j'ai fait le choix de suppimer les coussins du dos

pour un dossier fait en crin  (des kg passés je vous dis pas!)

encore quelques heures et je pourrai enfin en profiter...

belle fin de semaine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Cécile et sa gentillesse légendaire et bravo pour ces fauteuils, quel boulot.... et un résultat sans précédent. J'adore !<br /> <br /> Biz et bon WE<br /> <br /> Laure
A
Jolie bannière pour un tellement joli blog<br /> <br /> Tes fauteuils sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
A
J'aime beaucoup ils sont superbes!
D
belle bannière !!<br /> <br /> pour les fauteuils c'est top et ceux presque terminés j'ai hâte de voir, tu auras choisis du parme avec le taupe ???<br /> <br /> bises sylvie
M
Superbe bannière, bravo à sa créatrice. Je pense comme toi, on renverse les barrière de la déco dans la mesure où le travail est bien fait, et c'est largement ton cas ; j'aime bien ces deux fauteuils blancs, cela irait bien dans une chambre de rêve.<br /> <br /> Belle fin de soirée. Mireille
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité