Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
22 octobre 2012

On se prépare pour les moments privilégiés près

On se prépare pour les moments privilégiés près de la cheminée, 

avec un bon bouquin ou une broderie....

profiter de son chez soi, 

c'est une nouvelle commande qui part...

avant

un tissu fleuri enlevé pour ponçage

IMG_2108

aujourd'hui

 

une patine ivoire légèrement usée

un tissu couleur ficelle et une finition double passepoil 2 tons

IMG_2221

 

IMG_2223

 

Les sangles ont été changées pour un meilleur confort.

Une toile blanche a été posé et fixée par des semences.

 

IMG_2218

 

 

et la suite 

même si cela ne se fait pas tant pis !

 

IMG_2213

 

IMG_2215

 

IMG_2217

je vous montre bientôt

c'est la ronde des fauteuils à la Jaderie

bon début de semaine

 

Publicité
Commentaires
R
Joli!<br /> <br /> Douce nuit
V
C'est toi Maïté, je vois, je vois....<br /> <br /> Je reviens te féliciter, c'est superbe ! je suis comme la dame du com précédent, je vais venir une semaine chez toi, ou l'inverse....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dame chichis
C
Je VEUX venir passer une semaine chez toi pour prendre des cours!♥<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> Bonne semaine Ma belle
M
Elle me plait beaucoup ta ronde des fauteuils, d'autant que tu nous montres bien ton travail, c'est très intéressant.<br /> <br /> Belle semaine. Mireille
D
superbe ce fauteuil et le prochain est très prometteur !!<br /> <br /> bises sylvie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité