Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
28 août 2012

Une nouvelle semaine a commencé, certains

Une nouvelle semaine a commencé,

certains terminent leurs vacances,

d'autres reprennent le chemin du travail ...

bon courage à vous !!!

Pour ma part les commandes continuent d'arriver,

ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps au travail de créativité personnel,

la console est vendue ! et les fauteuils ont été livrés

avant

IMG_1824

 

pendant

IMG_1905

 

 

aujourd'hui

 

fateuil louis vvi

fauteuil louis xvi

IMG_1958

une patine teinte porcelaine de chez Tollens

et ciré légèrement usé,

recouvert d'un véritable tissu en lin et d' une toile de Jouy pour le dossier

avec une finition double passepoil  deux couleurs "naturel et ficelle"

et puis après les fauteuils un petit meuble "passe partout"

à suivre

IMG_1960

 

IMG_1961

 

belle semaine

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo, ils sont superbes!
M
Magnifiques ces fauteuils et belle idée la Toile de Jouy au dos, c'est ravissant.<br /> <br /> Douce fin de journée à toi. Mireille
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
G
Bravo ! ils sont superbes ! j'adore les tissus choisis
C
J'adore tes fauteuils, ils sont si élégants...<br /> <br /> et sacré décapage pour ce joli meuble, j'ai hâte de voir ses nouveaux habits.<br /> <br /> Biz et belle journée<br /> <br /> Laure
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité