Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
24 août 2012

Il y a quelques temps j'avais patiné une

Il y a quelques temps j'avais patiné une coiffeuse dans les tons lilas fâné pour une charmante cliente,

elle avait en sa possession une commode arbalette patinée mais l'effet était un peu décevant,

alors elle m'a demandé de la refaire, elle sera dans la même chambre que la coiffeuse,

"souvenirs"

IMG_1831

pendant

 

IMG_1898

IMG_1899

 

aujourd'hui

une teinte porcelaine pour le corps et les tiroirs et pour 

le plateau un rappel du lilas fâné !

 

 

IMG_1941

IMG_1942

IMG_1943

IMG_1944

IMG_1945

effet un peu usé..

pour une déco raffinée tout en élégance et douceur!

et puis à venir

IMG_1823

IMG_1824

IMG_1909

belle fin de semaine

Publicité
Commentaires
T
quel travail j'adore j'aime aussi relooké des meubles mais je dois dire que tes patines me plaisent enormement<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
B
joli travail sur cette commode, elle est superbe... j'adore les tissus choisis pour la rénovation des fauteuils et là encore de belles choses à voir !!!
A
Bon courage pour fauteuils, mais ça va être super!<br /> <br /> Belle soirée
1
beau travail!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
C
La classe!
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité