Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
13 janvier 2012

un fauteuil style Louis xv et suite du défi

Chiné il  y a quelque temps !!!

avant

 

IMG_1164

 

aujourd'hui tapissée

d' un tissu ' Ligne Roset"ficelle

au dos et pour les manchettes un tissu "esprit montagne "

Pour la finition j'ai fait le choix de poser

un double passepoil écru.

IMG_1172

IMG_1180

en vente en boutique



et le défi que je relève doucement

avant

IMG_1161

pose d'un contre plaqué collé puisqu'elle sera peinte

IMG_1182

mise en sous couche

IMG_1191

la suite bientôt ...


je vous souhaite une belle fin de semaine

et merci de vos messages et de votre soutien


« La confiance en soi est le premier secret du succès. »

 

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie transformation !!!
A
Il est magnifique comme ça invite à la détente<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
D
bien tu avances doucement comme tu dis, mais surement !!<br /> <br /> la suite promet !!<br /> <br /> bises sylvie
C
Ce fauteuil est très sympa, les tons naturel lui rendent bien hommage. <br /> <br /> Elle promet cette commode.... j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Laure
M
Bravo pour le fauteuil, c'est une vrai réussite. A très vite pour la fin de la transformation.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité