Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
10 janvier 2012

un défi!!!

 

 

Une commode

très ancienne et très abimée destinée à la déchetterie ???

Oh NON.............

j'y arriverai...

IMG_1159

complètement cassée!!

IMG_1161

et puis

une commande de chevets 

peints en gris (home made) et lin (Tollens)

puis  ciré légèrement blanchis

avant

 

IMG_1723

 

après

IMG_1158

IMG_1165

et puis ce meuble qui plait tant encore une commande!

 

IMG_1153

 

oui vous l'avez compris j'installe mon camp de base

dans l'atelier encore quelques jours

café noir et matelas au sol!!!! (lol)

Publicité
Commentaires
N
J adore le dernier<br /> <br /> Courage pour la commode et bravo pour les chevets<br /> <br /> Bisous
C
Quel potentiel ce reste de commode, j'ai hâte de voir le résultat. Les chevets sont sublimes et le meuble tél promet un joli relookage.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
M
A l'image de la transformation réussie des chevets, c'est sûr que la commode et le meuble téléphone, même s'ils vont te donner un sacré travail, sortiront de l'atelier comme neufs !<br /> <br /> Belle journée. Mireille
A
Hâte de voir le résultat<br /> <br /> Bonne soirée, agnès
P
avec Maïté, pas de problème, ma petite commode, tu vas être remise en forme et bien plus jolie!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité