Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
31 mars 2011

guéridon ou sellette?

voilà un petit moment qu'il était dans l'atelier ,

et Léon le guéridon ou Arlette la sellette

n'y a pas échappé 

et hop sous mes pinceaux

(clin d'oeil à Cécile une véritable artiste!)

avant

31_mars

31_mars__2_

un mélange "home made" puis ciré

et  le marbre du dessus peint en blanc légèrement ombré

belle fin de journée

 

31_mars__1_

 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
et voilà un guéridon joli à souhait et qui n'attend plus !!lol!! <br /> Belle customisation !!! et super clin d'oeil à notre Cécile !!! <br /> bonne journée<br /> Bisoux
C
Pour moi ce sera Arlette !!!<br /> Tu lui as donné un petit coup de jeune, c'est à peine si on voit qu'elle est peinte, elle paraît vraiment naturelle comme ça !<br /> Très bel après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
P
mais moi aussi, j'ai presque le même avec une lampe dessus dans le salon: j'aime beaucoup.<br /> ton blog est très agréable.<br /> bon et doux week-end et bises.
L
Arlette est repartie pour une seconde jeunesse !<br /> une chirurgie esthétique parfaitement réussie et qui lui va à ravir :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
S
Elle est rajeunie ta sellette maintenant, avant elle faisait vraiment vieillotte!<br /> Bon week end<br /> Bise<br /> Sabine
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité