Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
6 avril 2011

collection privée!

Une table violon en très mauvais état, il a fallu souder coller ....

le plateau ne tenait plus

elle était dans l'atelier et la voilà enfin terminée (presque)

je recherche les poignées adaptées pour les deux tiroirs!

 

avant

table_violon

 

 

aujourd'hui

 

CONSOLE__2_

 

lauze pour le pied et sisal pour le plateau légèrement blanchi et ciré

 

CONSOLE__3_

elle a trouvé sa place juste derrière le canapé

 

CONSOLE

je vous souhaite une belle fin de semaine, 

entre amis, ou en famille en tous cas avec ceux que vous aimez

et merci de toutes vos chaleureuses visites

à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Je découvre avec bonheur votre blog. j'aime beaucoup tout ce que vous faîtes. Bravo !
A
Elle est superbe cette table, très bel objet de déco! Et patinée comme tu l'as faite, cela rend très bien. Bises <br /> Anne-Marie
C
bravo ma maitinette.... encore du beau boulot... sorti direct de tes ateliers... elle a un très beau rendu et une jolie forme .... Elle a une place de choix dans ton salon...<br /> BISOUS à toi et aussi bon week end...<br /> CATHOUNE
S
Joliment relooké!<br /> J'aime beaucoup les formes de cette table!<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
P
Très jolie !!!<br /> bises<br /> delphine
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité