Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
17 novembre 2010

j'en ai rêvé!

et rêvé encore... puis j'y ai pensé et enfin je me suis dis pourquoi pas?

confiante,je n'ai utilisé que du matériel neuf, mais en bois!

MIROIR_TRUMEAU__4_

MIROIR_TRUMEAU__6_

peint en gris sauvage

MIROIR_TRUMEAU__9_

un peu de gel doré ancien (les anciens ébénistes)

et voilà le résultat

MIROIR_TRUMEAU__10_

 

il est légèrement blanchi puis repatiné ombre

les baguettes dorées lui donnent un côté campagne chic

un beau cadeau pour les fêtes!!

et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le réaliser

il sera en vente en boutique

encore merci pour tous vos messages si gentils

bon mercredi

Maïté

Publicité
Commentaires
L
Tu as tjs de belles idées, ils sont beaux tes rêves...Merci de ton charmant passage...<br /> Gros biz<br /> Isa
C
C'est vraiment bien quand une idée germée prend enfin forme !!c'est superbe !! tout la réalisation et l'idée !!<br /> Bonne soirée<br /> bisoux
C
gros bisous de cathoune du blog de cathoune<br /> <br /> C'est sympa ce que tu fais - j'aime bien bisous<br /> cathoune
P
En voyant les premières photos je n'aurai jamais imaginé un tel résultat.<br /> C'est du vrai fait maison !<br /> Bisous<br /> Pascale
N
il est très chic!! bravo c'est superbe, et ta patine est somptueuse!! une grande réussite j'adore!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nath
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité