Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
12 novembre 2010

je vous les présente,

avec des photos plus nettes on y voit mieux

ils sont en vente ici

deux candélabres, ils apporteront un air somptueux à  votre table de fête ou 

sur un délicieux buffet!!!

IMG_0920

et puis

deux angelots aux traits incroyablement fins

agelots_3_branches__2_

encore merci pour vos visites de plus en plus nombreuses

et de vos gentils commentaires

la suite bientôt!!

§°§°§°§°§°§°§°§°§°

 

Publicité
Commentaires
S
Tes candélabres sont magnifiques!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
Ohhh!! tu as bien raison de le préciser ! ces candélabres et angelots sont superbes !!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux<br /> (oui la copine fut ravie !)
D
très jolis ces candélabres... j'aime beaucoup cette patine!!!<br /> bizzzoé didine
C
J'ai vu plusieurs fois ces angelots dans leurs jus sur des brocantes... vu ce que tu en as fait je n'hésite plus la foi prochaine!!<br /> Je te souhaite une belle semaine
N
patinés gris et blanchis ils sont superbes!!<br /> bravo , ton petit ange est un peu flou, mais on le sent très mignon<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> nath
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité