Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
4 novembre 2010

Merci

J'ai rencontré grâce à ce monde merveilleux ! une charmante personne, une cliente avec un coeur gros comme ça

 

une surprise m'attendait hier lors de la livraison,

et ce gentil cadeau vient s'ajouter à ma collection

et celui-là je l'avais vu mais ne le trouvais pas,

OISEAU_POMAX

 

POMAX1

 

POMAX3

faites lui une visite elle est toute jeune parmi-nous,

un doux parfum d'autrefois

vous serez saisis par un sentiment de bien-être, toute la nostalgie d'un passé romantique nous interpelle et nous séduit, plein de charme et de douceur,

bel fin d'après midi


Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
C
encore un joli petit zoziau!!!<br /> grosses bises , à très bientôt, ma chère Maité!
C
oohh quelle merveille et en plus il rejoint ta collection !! tu as été gâtée et surprise ... mais c'est un amour !! ...un doux parfum de générosité et d'amitié !!! <br /> Bon dimanche <br /> Bisoux
C
Il est super beau cet oiseau ! Je connais les Pomax, mais ceux-là je n'en n'avais jamais vu !<br /> C'est un très joli cadeau qu'elle t'a fait là ...<br /> Douce nuit !<br /> Bises<br /> Catherine
S
un de plus pour une belle collection. Bises et bon week end SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité