Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
7 novembre 2010

Une commande tant attendue

 Il y a quelques temps j'ai passé une commande particulière chez Catherine,

elle a des doigts de fée, et je ne suis jamais déçue,

elle comprend parfaitement ce que l'on souhaite et le réalise  à la perfection,

alors je la partage,

 

deux coussins réalisés avec une superbe coordination de tissus, et de monogrammes anciens,

une finition impeccable,

COUSSIN_CATHERINE

et pour une petite Aliette arrivée parmi nous début aout

COMMANDE_CATHERINE__1_

 

COMMANDE_CATHERINE

une serviette de bain personnalisée et un pochon

et puis un cadeau bien sympathique qui me permettra sûrement de ne plus être en retard!!

COMMANDE_CATHERINE__2_

je suis vraiment gâtée, et c'est très agréable

de recevoir des cadeaux, oui je l'avoue, j'aime vraiment cela!!!!

bon dimanche à vous, et encore merci Catherine...

Publicité
Commentaires
L
En effet, tout a l'air raffiné et fait avec beaucoup de goût !<br /> Ces attentions pour la petites Aliette sont vraiment mignonnes.<br /> Les couleurs sont jolies comme tout.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
U
Ils sont très beaux ces coussins, et en plus un modèle unique je suppose !!! Belle soirée à toi <br /> ♥ Bises ♥
L
De très belles choses, ainsi que la petite Aliette...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
N
très jolie commande , tes coussins sont ravissants et la petite Aliette va être bien au chaud dans sa serviette si douillette en sortant du bain!!<br /> bisous<br /> nath
S
très belle commande..... Bises sylvie du passé au présent
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité