Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
26 avril 2013

Spirit factory "limited edition" un autre petit

Spirit factory

"limited edition"

   un autre petit meuble à tiroirs très ancien

retrouve une allure certaine  !

avant

IMG_3140

 

 

IMG_3193

IMG_3195

IMG_3197

IMG_3198

 

et puis les orangers du Mexique 

embaument le jardin

 

IMG_3187

IMG_3188

IMG_3189

pardon de ne pas etre très présente,

un projet qui se concrétise!!

a bientôt

Maïté

Publicité
Commentaires
C
extra !! le noir lui sied à merveille à ce joli meuble !
D
Tres joli blog que je visite régulièrement, j'aime particulièrement les chaises et les fauteuils, tres beau travail...<br /> <br /> Merci pour le partage!
C
Super joli pour cette édition limitée. Le rêve pour y ranger pleins de petits trésors.....<br /> <br /> Biz et belle journée
A
J'adore il est juste superbe comme tu l'as fait et je tiens ls pouces pour ton projet<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
M
Très bel habillage pour ce petit rangement ! Je te souhaite que tes projets aboutissent et te comblent de bonheur. Doux weekend. Mireille
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité