Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
22 septembre 2012

Avant , elle avait un style plutôt particulier !

Avant , elle avait un style plutôt particulier !

alors je l'ai déshabillée, poncée, lavée ...

 

 

IMG_1940

 

aujourd'hui elle est plus actuelle,

recouverte de lin véritable avec une finition double passepoil ( 2 tons)

et une patine "blanc de Sèvres", 

IMG_2089

IMG_2088

IMG_2077

 

légèrement usée 

en vente en boutique ici

 

bon week end

Publicité
Commentaires
G
superbe ainsi ! j'adore les couleurs choisies
C
J'adore !<br /> <br /> Je n'avais encore jamais vu ce genre mais ton relookage est sublime.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laure
A
J'adore, ça donne envie <br /> <br /> Bon dimanche
P
Encore une merveille de douceur !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
M
Très joli ce nouvel habillage.<br /> <br /> Belle fin de soirée. Mireille
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité