Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
21 mai 2012

J'ai osé Une sacré révolution dans le genre!

J'ai osé

Une sacré révolution dans le genre!

Quand Louis XV reçoit une patine effet "Shabby Chic" , se revêt 

d'un tissu "so british" avec une finition de clous tapissiers style indus métal brossé mat!


avant

IMG_1622


pendant

IMG_1636

aujourd'hui

IMG_1704

IMG_1706

et voilà pour que les petits pieds se reposent!!

(c'est le 2ème réalisé!)

et celui ci j'ai cessé de compter

(pas de rire moqueur!)

IMG_1592

prêt à partir

IMG_1692

IMG_1693

et celui-ci sera un peu différent à suivre...

IMG_1707


bon début de semaine


Publicité
Commentaires
L
Je craque sur le repose pied, une merveille. Bisous Lylas.
J
superbe comme d'hab, j'aime, j'aime, j'aime. Trop beau. Merci<br /> <br /> jacky
C
superbe ce repose pied..au style British!!! de belles réalisations, Maîté!! bises .Cathy
G
Tout est très bien réussi, les deux styles sont très élégants
C
Louis XV doit apprecier car c'est sublime.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité