Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
10 février 2012

L'hiver s'est installé et blanchit le dur chemin

 

L'hiver s'est installé et blanchit le dur chemin

La bise du matin mord nos douces mains 

.
La lumière est diminuée... 

Le soleil de brume est couvert 


Mais laissons nos coeurs ouverts...

 

et même si le froid est là et bien là, ça chauffe dans l'atelier...

et en passant par là , un véritable coup de coeur d'une charmante cliente,

pour un chevet en pleine transformation.

Je l'avais chiné il y a bien longtemps 

 avant


bros_du_5_sept

 

 

aujourd'hui il y a même un petit frère qui est arrivé entre temps




IMG_1315

IMG_1316

 

patine "home Bois & Lumières"

le petit frère est en vente en boutique

belle fin de semaine 


Publicité
Commentaires
C
bisous ma maitinette<br /> <br /> tu vas bien, tu as encore déniché des trésors - ils sont beaux relookés ainsi, car avec ces meubles là, c'est pas évident, le mien (un buffet) que j'ai refait avait pratiquement le même motif (dessin), je ne savais pas trop comment m'y prendre pour faire ressortir le motif, car je n'ai pas tes talents...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, ça fait un bon moment que je n'avais de tes nouvelles, et ça commençait à me manquer, à très vite <br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
1
Je suis tombée sur ce joli blog en me baladant & je dois dire que je suis sous le charme de vos réalisations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
E
Le résultat vaut le coup!!!<br /> <br /> Petit tag pour toi!
M
Superbes ces deux chevets, le second a su retrouver son premier pour une belle réhabilitation.<br /> <br /> Douce fin de journée. Mireille
C
je ne suis pas surprise que ta cliente ait eu un coup de coeur !!
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité