Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
1 février 2012

Prêt à partir "un meuble téléphone" revisité avec

Prêt à partir

"un meuble téléphone" revisité avec un

tissu taupe de chez"Casamance" et 

toile de jouy , finition avec des clous tapissiers gris alu mat


IMG_1289

IMG_1292

et vous savez quoi?

j'en ai encore un autre en commande....

et on continue avec un peu de poésie à la Jaderie


IMG_1257


"once upon a time my home"



Publicité
Commentaires
A
Très jolie création ! Je vois que vous en avez un autre en commande, en vendez vous encore ? <br /> <br /> En tout cas félicitations, c'est vraiment très beau !
D
trés joli,vraiment trés beau.
C
Je suis admirative devant tout ce que tu fais ! Ce petit meuble téléphone est superbe, et ce petit bout de chez toi ... j'adore !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
C
vraiment très joli - tu es trop forte<br /> <br /> j'aime beaucoup, il est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne semaine au chaud<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br /> cathoune
C
Très joli !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cat
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité