Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
25 janvier 2012

L'envie de mettre en scène mon intérieur par ces

L'envie de mettre en scène mon intérieur par ces petits détails

qui rendent l'endroit unique,

 

parce que le quotidien peut recéler des trésors de moments à savourer,

entrer et se dire que c'est ici, tout simplement, en oubliant l'ailleurs...


IMG_1256


et puis ça "grouille" à l'atelier


IMG_1224

IMG_1227


IMG_1229

et quelques petites déco  en boutique

ici

Il faut s'y prendre tôt pour faire les choses au dernier moment!

Roland Topor

 


Publicité
Commentaires
G
Belle invitation à venir découvrir un intérieur qui ne peut être que d'un charme fou !...<br /> <br /> Gwladys.
C
Unique.... J'adore déjà rien que ce mot...<br /> <br /> J'ai hâte de voir cette commode et ce petit meuble fauteuil téléphone.<br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> Laure
M
Une belle inscription, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Je vois que les pinceaux s'agitent, je ne peux en dire autant, pas l'envie.<br /> <br /> A bientôt pour ces jolies nouveautés.<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
A
Oh que oui je suis certaine que ton nid douillet invite à l'oubli et à savourer la beauté des lieux <br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolis ouvrages en chantier <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
U
Jolie citation .... Voici un Bel aperçu de ce qui grouille dans ton atelier, hummmm, j'ai hâte de voir le rendu final !!! Douce soirée Maïté <br /> <br /> ♥ Bises ♥
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité