Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
29 novembre 2011

l'armoire de Madame et les fauteuils de Monsieur...

Une commande particulière,

d'abord un long travail de chine,

et lorsque  l'objet  est enfin trouvé

 

avant

 

armoire1

après de longues heures de travail (la routine!!)

le voici aujourd'hui

 

IMG_1009

 

en lin clair effet vieilli

de plus près

IMG_1011

 

IMG_1010

l'intérieur est peint en gris et complètement vitrifié

IMG_1013

 

et puis les fauteuils de Monsieur

tour en lin gris épais et passepoil écru

 

avant

fauteuil noir gris

IMG_1005

 

IMG_1007

voilà ça c'est fait j'y retourne,

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore le style des fauteuils!!!! So chic'!
A
Tiens, je ne crois pas avoir reçu d'alerte pour ce post ? Très belle armoire, déjà de part sa forme, et que dire du travail effectué ! Quel beau meuble !<br /> Bises <br /> Anne-MArie
C
j'adore la patine de l'armoire!!! bonne soirée, Maïté et gros bisous .Cathy
L
L'armoire est parfaite et plus jolie dans cette patine !<br /> Les fauteuils de Monsieur : sublimes ...<br /> mais comment peut-il en être autrement ? lol<br /> <br /> Gros bisous ma douce Maïté,<br /> <br /> Ana
U
Que dire de plus à part que ton travail est SUBLIME !!!! Allez courage bientôt les vacances de Noël .... Douce soirée Maïté ♥ Bises ♥
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité