Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
23 novembre 2011

la magie du blanc et du lin

un ancien chevet retrouve une nouvelle vie plus actuelle

"esprit Shabby Chic"

 

IMG_0950

en vente en boutique

 

et puis une commande terminée

un meuble téléphone couleur lin et tissu taupe

sans oublier l'intemporel Toile de Jouy

 

IMG_0945

 

IMG_0947

pardon de ne pas être très présente

mais une fin d'année chargée en commandes 

m'oblige à hiberner dans l'atelier

à bientôt

Publicité
Commentaires
J
cette banquette téléphone est trop belle, avec ses couleurs douces, je prendrais bien une communication avec elle. Super !!!
L
Le fauteuil-meuble téléphone est parfaitement relooké !<br /> C'est joli de mettre la toile de Jouy derrière.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
P
merveilleuses réalisations. Bravo, tu as vraiment un talent fou.<br /> Bizouilles et doux week end
M
Très jolies réalisations, un gros coup de coeur pour cette banquette téléphone, superbe !<br /> Belle journée, bon courage pour les dernières commandes à assurer.<br /> Mireille
C
Et bien affaire toi bien, travaille, ma belle...<br /> mais je passais ici pour te faire un coucou<br /> <br /> gros bisous<br /> cathoune
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité