Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
2 novembre 2011

après" le vert tendre" !!!

un ton plutôt Toscane,

un gros travail de décapage, ponçage,

et une patine unique, voici la console terminée et prête à être installée 

dans la boutique "le petit monde  de Capucine " à Crolles

un univers magique ou  Dominique vous attend ,

c'est un univers merveilleux où les créateurs sont très présents.

 

avant

 

IMG_0835

aujourd'hui

 

IMG_0882

 

IMG_0883

elle y exposera les ......... chutt

allez donc la voir!

en plus ma commode aussi y est

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre juste ton blog et je suis sous le charme de toutes tes rénovations ... Bravo
L
Oh la la quel travail !!!!!!!!!!!!!<br /> C'est absolument ravissant : qui l'eut cru ?<br /> Maïté l'a fait !!!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
C
J'aime beaucoup !!<br /> Douce soirée et bisous<br /> Cat
C
Coucou Maitinette<br /> <br /> bisous<br /> cathoune
C
Bonjour, je découvre votre blog et surprise votre console et bien j'ai la même dans ma boutique. Elle était couleur bois et je l'ai relooké en blanc. La votre est magnifique aussi, bravo je vais continuer ma visite à bientôt Roselyne
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité