Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
16 septembre 2011

je séme la fantaisie!!

entre l'atelier et la maison!!

Dans la chambre d'amis de la Jaderie,

j'ai réalisé à partir 

de deux anciens panneaux de porte chinés puis patinés,

de deux  appliques avec les pampilles relookées et

la confection d' abat-jour

en lin et biais coton gris, 

"un panneau  lumière"

 IMG_0733

IMG_0741

de quoi éclairer la chambre dans une douce ambiance intime!

IMG_0735

et dans la chambre du jeune homme,

je continue ....

vous vous souvenez du bureau et bien voici la suite

IMG_0632

 

IMG_0746

 

 

IMG_0747

 

une commode en pin massif

qui prend des allures industrielles

et un miroir fenêtre patiné gris

indipensables

ces miroirs qui captent l'air du temps...

bon week-end 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie ta bannière, j'aime bien ce buis stylisé - ravissant, comme tout<br /> bisous<br /> cathoune
C
Bien joli tout cela ma douce, il règne une ambiance feutrée à la jaderie, et c'est tant mieux, c'est très doux et ça respire la sérénité... un joli décor , j'aime beaucoup<br /> excuse moi pour le retard, je ne passais plus trop sur les blogs, je suis prise avec mon projet de gîtes, et j'ai un peu délaissé les copines, je vais tacher de me rattraper. BISOUS à toi et à très vite<br /> cathoune
L
Voilà qui est faire de la jolie récupération !<br /> Je suis toujours sous le charme ici.<br /> La commode s'allie parfaitement dans la chambre avec le bureau "jumeau" !<br /> Ce miroir est aussi très joli.<br /> Un immense bravo de circonstance.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
L
Tout est superbement étudié et réalisé. Bravo et bisous. Lylas.
S
De jolies choses misent en valeur.<br /> Bises de la Briéronne
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité