Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
9 septembre 2011

juste sortis de l'atelier!!

deux anciens panneaux de portes recollés sur du contreplaqué

puis

poncés, traitéset patinés

IMG_0718

 

IMG_0703

très sympa en déco, juste posé de chaque côté d'une porte ou cheminée!!

 

et puis un miroir d'autrefois aux quatre coins

IMG_0708

IMG_0715

légèrement usé afin d'épouser le miroir

tâché par le temps passé!!

bon week-end

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'on ne pense jamais aux panneaux pour les mettre sur d'autres panneaux et en faire des superbes cadres déco !<br /> Bravo car c'est encore une perfection.<br /> j'adore tout ce que tu transformes.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
M
Je suis sous le charme des panneaux !<br /> Bises
T
une bien jolie seconde vie pour tes trouvailles!!
C
cette patine blanche leur va tellement bien !! j'adore !! <br /> Bonne fin de dimanche <br /> Bisoux et à très vite<br /> (pour le café ...si tu es en région parisienne ...lol!!)
L
Très beaux, j'adore les panneaux. Bisous Lylas.
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité