Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
24 février 2011

un dernier partage!!!!

nous sommes en vacances demain soir, et avant une petite pause ,

je voulais vous montrer ma toute dernière trouvaille,

un haut et bas d'armoire ancienne en noyer,

un magnifique fronton qui a déjà trouvé sa place mais  il passera un certain temps dans l'atelier avant!

IMG_0251

 

IMG_0255

quant au bas, c'est décidé après lui avoir mis les sangles, la toile forte , le crin et tout et tout...

il deviendra un petit banc "bout de lit"

mais lui aussi restera un bon moment dans l'atelier!

IMG_0252

et en plus il a un tiroir!

IMG_0253

et enfin un miroir d'un certain style Henri II

il lui manque le fronton mais figurez-vous qu'il y a quelques temps j'en avais trouvé un en brocante,

il lui sied à merveille , c'était peut-être le sien?

IMG_0250

IMG_0259

voilà je vous laisse avec cette dernière image comme

lui je vais voyager..

je vous embrasse 

Maïté

IMG_0248

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli ! J'adore !
C
Quelles jolies trouvailles!!
A
J'adore ce que tu fais, c'est magnifique !<br /> <br /> antoine
C
Alors bon voyage , ma grande...<br /> et profite, et prends du bon temps... fais toi plaisir aussi... je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> gros gros bisous<br /> cathoune
C
Je découvre ton univers charmants et je te souhaite de belles vacances !
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité