Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
18 février 2011

face a face romantique

ma dernière trouvaille!!

deux appliques si pures et élégantes,

médaillons demoiselles face à face,

je les garde précieusement,

face_a_face__2_

face_a_face__4_

 

face_a_face__3_

 

et puis ma très chère copine Cécile fête ses 1 an 

enfin non pas elle "son blog unique"

custom bricol

pour cela un tirage su sort 

YES

allez-y et tenter votre chance!

 

petits_pots_crochet

je vous souhaite une belle fin de semaine

°§°§°§°§°§

Publicité
Commentaires
S
Je comprends que tu veuilles les garder ces appliques, elles sont magnifiques et toute en délicatesse!<br /> Bise
A
Quels beaux spécimens ! Tu commences une série d'appliques !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
c'est clair que des appliques comme ça, on en voit pas, en plus, le visage des demoiselles est très pur... donc sûrement des pièces à garder pour toi, pas les vendre celles là - elles sont bien jolies... mais où trouves - tu toutes ses richesses... <br /> Je te souhaite un bon week end - pour nous demain, c'est fiesta... Bises Maitinette -<br /> cathoune
C
Des appliques comme sa sont trés rares est splendide tu as fait une belle trouvaille je les adores. Bon week-end,ciao. Corine
M
Magnifique paire d'appliques !<br /> Belle soirée,<br /> Mireille
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité