Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
9 octobre 2010

ce samedi soir

deux commandes sont prêtes à partir

un tableau ardoise couleur cassis et mélange maison patiné blanc colombe

pour mon resto préféré

"couleur figue à Lyon"

tableau_cassis_Marie

mary1

et puis une charmante cliente a craqué pour

TRUMEAU_CARPE_DIEM__1_

elle aime les oiseaux alors

COM_V_ro__2_

mais aussi

COM_V_ro__3_

et là encore je suis venue dessiner un oiseau prêt à s'envoler pour ailleurs

COM_V_ro__4_

et puis ma campagne est partie pour une autre...

gueridon_ma_campagne__2_

du travail encore à l'atelier!!

belle soirée et merci de vos visites!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
wahoo trop beau de trés beau et bon choix de fais... bravo pour ces belles créations...bises
A
Bravo pour tes ventes ! Le cadre pour le restaurant est très attrayant, belle couleur que tu as choisie là, à bientôt!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
C
c'est superbe !!j'aime beaucoup ton miroir" Campagne" à l'oiseau!! et puis , allez quand allons nous au restau" couleur figue"???( admirer ton travail...!!!) bon après midi, gros bisous.Cathy
A
Superbe <br /> J'adore ta création figue ce sont des couleurs que j'adore<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
C
Bravo pour tant de succès mérité !! allez zouh au travail !! des commandes arrivent !! <br /> Merci Maïté pour tes adorables compliments pour le premier anniversaire de mon blog !! très touchée (même si sur la pointe des pieds !! lol !)<br /> bonne journée<br /> bisoux
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité