Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
11 mai 2010

l'anglais est prêt à rentrer chez lui

   J'ai failli oublier ses pieds!

mais ne vous inquiétez pas c'est fait, il a quatre superbes chaussures assorties au plateau et tiroirs!

IMG_0458

IMG_0461

non, je n'ai pas oublié les poignées!

c'est ma charmante cliente qui s'en charge!

IMG_0464

sniff, je l'aimais bien maintenant,

bon, vite "tristounet" m'appelle,

pluie, soleil ? bon après-midi quand même...

Publicité
Commentaires
N
Je comprend ton déchirement en voyant cette magnifique restauration quitter ton atelier. Tes clients te donnent ensuite des nouvelles de leur adoption ?
C
superbe transformation ..!!j' adorre bisous
A
J'aime beaucoup les deux tons, très réussi ton meuble, moi aussi demain, je verrai partir ma chaise haute bébé, héhé, je mettrais la photo après son départ!!! <br /> Bisous<br /> Anne-Marie
D
une nouvelle vie à ce meuble... dans de très belles teintes !!!<br /> bizzzzzzzzoé didine
B
très joli relooking.<br /> bon mercredi.<br /> nath
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité