Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
8 avril 2010

les inséparables...

Au fil du temps ces charmants oiseaux sont très certainement  devenus "des Inséparables".

LE_COUPLE

pardon pour la lumière,  ils sont si mignons alors pourquoi pas là sur l'abat-jour?

et puis pour mes prochaines réalisations

j'ai eu un coup de coeur pour ceci

LYS

et vous voyez l'ange au milieu ? c'est mon cadeau,

je le trouve délicieusement adorable!

merci infiniment, allez-voir

bises et merci à vous qui passez même sans bruit, cela me fait réellement plaisir...

Maïté

Publicité
Commentaires
S
Merveilleuse mosaïque même avec la lumière. Oui je connais patines et campagne. Elle fait de jolies choses. Gros bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
S
Merveilleuse mosaïque même avec la lumière. Oui je connais patines et campagne. Elle fait de jolies choses. Gros bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité