Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
17 février 2014

Une encoignure complètement métamorphosée créera

Une encoignure complètement métamorphosée

 créera une ambiance cosy pour le coin télévision

pendant

 

IMG_1034

 

IMG_1069

IMG_1070

IMG_1071

IMG_1072

Une commande arrivée en région parisienne

 

et puis des pieds de lampe en bronze

peints dans un ton lin

pour la même ambiance cosy

 

IMG_1015

IMG_1022

 

dans l'atelier je ponce ....

 

IMG_1100

IMG_1131

IMG_1132

 

IMG_1102

 

 

Merci de vos gentils messages

à bientôt pour la longue suite ....

Publicité
Commentaires
M
Le meuble pour la télé est parfait dans sa nouvelle peau. Bon courage pour le ponçage et la suite ! Douce journée. Mireille
C
Tout ça est très sympa, j'aime bcp tes bougeoirs....<br /> <br /> Bon ponçage et belle semaine.
P
Très jolie cette encoignure, toujours dans les tons lin ?<br /> <br /> Moi aussi je suis envahie par les meubles !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
C
toujours plein de joli travail chez toi, Maîtinette!!<br /> <br /> nous sommes dans les travaux...peinture , c'est chouette ...il fait beau!!<br /> <br /> je t'embrasse .Cathy
S
Yesssss superbe comme toujours !!!<br /> <br /> Ça faisait ongtemps que je ne t'avais lu... ça fait plaisir !!!<br /> <br /> Bizous
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité