Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
31 janvier 2014

Pour faire comme les grands! Ce petit garçon sera

Pour faire comme les grands!

Ce petit garçon sera fier

dans cet ancien fauteuil voltaire

chiné et tapissé dans

une allure très masculine chic!

pendant patiné blanc et complètement regarni

IMG_0997

 

 

aujourd'hui

tissu italien gris anthracite et finition clous graphites

 

IMG_1078

IMG_1079

IMG_1080

 

Merci à ma charmante cliente pour sa confiance ,

ce fauteuil est parti en région parisienne

belle fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
C
La classe !!!!!!
C
Adorable<br /> <br /> Encore une très belle réalisation
M
Très chic mais un peu foncé à mon goût... Belle réalisation comme toujours.<br /> <br /> Bises et bon week end Maïté
N
MAgnifique et pile les couleurs de chez moi...<br /> <br /> Vraiment très bien réussi !
F
Tiens.... Peint en plus foncé, il irait bien chez moi celui-ci !<br /> <br /> Bizz bon week-end
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité