Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
19 décembre 2013

La dernière commande de l'année est partie et je

La dernière commande de l'année est partie 

et je la partage avec vous,

avant de faire une longue pause!!

avant

 

une chaise style Louis XVI 

IMG_0958

 

décapage, poncage, lessivage

refaire la garniture, et aujourd'hui

 

IMG_1017

IMG_1018

patinée lin légèrement usé et tissu fleuri

trouvé là

avec une finition double passepoil

et puis un fauteuil de poupée extrêmement rare et unique,

chinée par ma charmante cliente

admirative des vrais et beaux objets

avant

IMG_0957

IMG_0960

IMG_0981

aujourd'hui il a tout d'un grand!!

 

IMG_1020

IMG_1022

IMG_1016

et puis en chantier 

deux très anciens lits

style Louis XVI

qui retrouvent un style oplus contemporain et cosy

la suite en janvier...

Sans titre

IMG_1013

je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

que ce Noël soit l'aube d'une année de bonheur....

Maïté

Publicité
Commentaires
B
Bonzour! merci pour le lien, les fauteuils sont superbes! Quel travail d'artiste, depuis septembre je suis en cours tous les jeudi pour apprendre à tapisser. c'est très plaisant... tous ces beaux gestes, aujourd'hui je vais carder! Au plaisir Sylvie B
L
qu elle magnifique fauteuil meilleurs voeux a l annee 2014 bises valerie [le grenier de valerie ]
S
Aujourd'hui je me déplace sur mes blogs favoris chère Maïté afin de présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014 ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Gros Bizous.♥
C
Quelles merveilles!!!!☺<br /> <br /> Tout pleins de pleins et encore plus!♥
V
Tu termines en beauté, ils sont plus que magnifiques ces fauteuils...1 coup de baguette magique et hop !!!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi<br /> <br /> Dame Chichis
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité