Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
18 novembre 2013

Je tiens à remercier tout particulièrement mes

Je tiens à remercier tout particulièrement 

mes fidèles clientes hors de la région Rhône Alpes,

qui me font confiance depuis quelques années,

et avec lesquelles je ne travaille que par photos , mails et téléphone!!

Des meubles qui sont parfois chinés, 

ou font des allers-retours..

on commence avec ce fauteuil 

"style directoire" d'une belle élégance

avant

 

fauteuil drectoire avant

pendant

fauteuil pendant

 

aujourd'hui,

une teinte grès clair pour le bois, complètement ciré

avec un tissu légèrement velouté de chez "Casamance"

une toile de Jouy pour les manchettes et

une finition clous tapissiers alu mat .

IMG_0895
IMG_0896
IMG_0897
IMG_0898

 

et puis des tables gigognes cannées

"style Louis XV"

avant

 

 

tables gigognes

 

 

pendant

 

tables gigognes poncage

 

 

aujourd'hui

un souhait bien défini de la part de ma cliente,

dans les couleurs et la finition.

 

IMG_0867
IMG_0869

 

 

Des tons très doux légèrement fânés 

avec ce petit plus en bronze afin de leur donner ce

côté raffiné et précieux!

La suite bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le changement est radical, bravo<br /> <br /> Bises
L
Et oui une nouvelle heureuse, ravie du résultat de ces 2 tables gigognes banales à l'origine et précieuses au final qui vont faire le plus bel effet dans mon salon . Je vous remercie très sincèrement Maïté pour vos doigts de fée, A très bientôt pour un nouvel ouvrage de plus je me permet de vous faire une bise. Lucette
I
Très joli relookage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
S
ce n'est que du beau !!! j'adore les tables !!!<br /> <br /> bises sylvie
C
Raffiné c'est justement le qualificatif que je cherchais!♥
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité