Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
14 octobre 2013

Une semaine passée dans la patine, avec

Une semaine passée dans la patine,

avec heureusement un peu de tapisserie,

Voilà le lot est enfin complet les deux dernières

elles sont au nombre de huit 

 

chaises lin 1

chaise lin 2

 

elle a tout d'une grande!!

juste pour le plaisir de ma charmante cliente

IMG_0738

IMG_0740

même le petit noeud y est !

 

pour les soirées entourées d'amis

un lustre ancien revisité

avant

 

 

IMG_2518

photo de ma cliente lors de sa chine

 

aujourd'hui

 

 

IMG_0746

 

IMG_0747

 

IMG_0748

 

Elégance et rafinement pour ce fronton et chevet

destinés à la même cliente

 

 

fronton2

 

fronton 1

 

fronton3

 

chevet Louis Philippe

 

chevet louis Ph 2

 

 

et puis Sidonie vous accueille dans ma cuisine

 

 

 

sidonie

 

sur un pied en fonte trouvé en déchetterie

 

IMG_0776

peint en noir

et plateau de guéridon en bois 

(dont le pied était cassé)

 

 

IMG_0779

 

les

IMG_0782

 

 

 

IMG_0793

deux réunis

 

Que votre semaine soit belle ...

je retourne à l'atelier!!

Publicité
Commentaires
F
Que de belles choses...Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy De Broc et de Pierre
N
Superbe j adore Sidonie et son support le chevet et son fronton<br /> <br /> Et ton lustre est ravissant<br /> <br /> Bravo pour ces superbes patines <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
C
Tout en poésie. En tout cas t'a pas chômé...<br /> <br /> Tout est si joli, j'aime beaucoup le guéridon de ta Sidonie.<br /> <br /> Biz et belle fin de semaine.
A
Et bien dis donc, tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bises
B
Wouha!!! J'aime tout, tu es douée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité