Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
25 septembre 2013

J'aimerai remercier mes fidèles clientes pour

J'aimerai remercier mes fidèles clientes 

pour leur patience, et confiance.

 

Cette sellette commandée depuis maintenant quelques mois,

a du être chinée , et comme souvent elle arrive quand on ne s'y attend plus!

 

avant

246307036382557

 

aujourd'hui "in situ "

 

P1060574

P1060575

 

un grand merci à Mijeanne

d'avoir accepter la publication des photos

 

et puis la rentrée n'est pas encore trop loin ...

juste terminés pour affronter une année scolaire dans de bonnes conditions!

deux bureaux des années 60 revisités

 

 

IMG_0489

IMG_0484

IMG_0485

 

bureau

IMG_0140

 

le dossier de la petite chaise étant trop abîmé , je l'ai coupé

et j'ai protégé la coupe de bouchons

 

à bientôt

Maïté

 

Publicité
Commentaires
C
Le genre de selette que je ne vois jamais mais j'aime beaucoup ton petit coup de jeune. Les bureaux sont très sympa.<br /> <br /> BRAVO et bon WE
A
Il n'y a pas photo, j'adore le après.<br /> <br /> Bises
R
C'est incroyable comme " un coup de peinture " blanche met en valeur un meuble !! la sellette est magnifique !! le petit bureau gris aurait pu être celui de mon enfance , mais le mien avait un encrier et un porte cartable ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
S
trop chouette, tout ça !! l'idée de la chaise est originale il fallait y penser<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
S
Superbe relook de cette magnifique sellette... j'aime beaucoup...<br /> <br /> Et géniale l'idée d'avoir coupé la chaise !!!<br /> <br /> Le rendu est top !<br /> <br /> Bizous
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité