Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
4 septembre 2013

Ma dernière commande est terminée "tendance

Ma dernière commande est terminée

"tendance géométrique"

et coïncidence il est même en photo

dans "Campagne et Décoration"

de ce mois

tissu

 

4 chaises style Louis XV

avant

IMG_0193

 

merci à Aérogom38

très efficace !!

 

pendant

 

ce sera une garniture en mousse

et non traditionnelle !

le bois a été cérusé

 

IMG_0232

 

IMG_0234

 

et aujourd'hui

IMG_0350

IMG_0351

IMG_0352

 

IMG_0355

un style différent qu'on ne voit pas partout!

Publicité
Commentaires
A
Non, mais j'adore, ça met de la couleur.
C
OMG quelle métamorphose! Superbe
S
un charmant mélange d'ancien et de moderne !!! qui font de ces chaises des produits uniques !!! sans oublier ton savant savoir faire bien sur !!! bravo<br /> <br /> bises sylvie
S
un charmant mélange d'ancien et de moderne !!! qui font de ces chaises des produits uniques !!! sans oublier ton savant savoir faire bien sur !!! bravo<br /> <br /> bises sylvie
M
Rien à voir avec les chaises d'origine, j'aime vraiment beaucoup la transformation, une fois encore Bravo Maïté !<br /> <br /> Belle et bonne journée
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité