Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jaderie et rêveries...
Archives
17 juillet 2013

voilà près de 3 semaines que je ne suis pas venue

voilà près de 3 semaines

que je ne suis pas venue 

sur la blogo...

non je ne suis pas en vacances,

boulot boulot!!

le bonheur de participer à une belle aventure

une amie qui a ouvert le hang'art des créateurs

c'est ici ( une belle idée)

pour qui j'ai patiné un nombre de petits meubles

et laissé libre cours à la créativité ...

je vous emmène

 

992313020974064

977311027458463

975311024695245

979311024505101

et puis les commandes continuent

 

 

IMG_0194

IMG_0061

IMG_0062

 

4 chaises anciennes patinées lin et rechampi taupe

dessus sky rouge

la table a volets est à venir

 

une chaise style Louis XV

au tissu fleuri et finition double passepoil

 

chaise fleuri

 

chaise fleuri 2

 

 

une table de salon

patinée lin et rechampi gris

 

IMG_0189

 

IMG_0190

avec son plateau assorti

 

et pour finir

deux patères

style indus et nature

 

IMG_0217

 

IMG_0218

je reviens bientôt

et j'essaye d'aller vous voir ...

Publicité
Commentaires
C
De belles réalisations, comme toujours...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
C
Tes relookages sont tjrs des merveilles et cette aventure est géniale. En tout cas merci pour le lien car j'irais certainement découvrir cet endroit.<br /> <br /> Biz et bel été
M
Très jolie idée ce "hang'art" et de belles choses qui y sont présentées, j'aime beaucoup cette table basse aux multiples tiroirs ! <br /> <br /> Encore & toujours de belles patines et de belles réhabilitations de chaises, tu vis un mois de juillet très actif ! Bon courage et bel été.
P
Beau travail ! C'est varié, tu ne t'ennuies pas ! <br /> <br /> Les regroupements de créatrices fleurissent aussi dans le Nord <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Anne-Marie
A
Un très beau billet, riches de merveilles!
jaderie et rêveries...
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité